Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madagascar
11 novembre 2008

cours d'anglais...et qq news

Boujour tout le monde,

Un peu de vie quotidienne,

J'ai réussi à mettre en place des cours d'anglais pour Elisa et les enfants du quartier. Pour le moment, malheureusement j'ai du sélectioner 5 enfants pour faire un petit groupe... Le choix a été dur, et beaucoup d'enfants trouvent mon choix injuste ! je n'ai pris que des enfants de plus de 7ans, parlant bien français et ayant déjà commencé l'anglais à la rentrée ! je ne pouvais pas prendre 20 enfants chez moi !  J'aurais aimé pouvoir en prendre plus, mais avec la saison des pluies qui commence je ne pouvais pas organiser les cours dehors, mais dans notre salon !

Avec les autres enfants nous sommes entrain d'aménager une petite dépendance dans le jardin. J'ai organisé un grand concours de dessins, et les gagnants on pu peindre sur les murs. Le résultat est un peu mitigé pour le moment !

Moi aussi je me suis remise à l'anglais, à 10000 ariary l'heure, je vais également en profiter ! J'aurais bien aimé prendre des cours d'orthographe français mais là j'ai pas encore trouvé qq pour se dévouer !

Dans le jardin les fruits arrivent... Nous avons des mandarines, des oranges, des litchis, des pêches, des mangues... Pour les légumes on pourait les vendre... des tonnes d'haricots verts... de courgettes....d'aubergines.....de petits poids.....de salades....de poivrons.... malheureusement les enfants ne mangent pas de ratatouille !

Publicité
Commentaires
C
super sandi tu pourras me donner des cours à ton retour!!!<br /> Bon les murs en peinture on voudra voir le résultat!<br /> oh fait qui donne les cours, c'est un malgache?<br /> Pour les légumes tu fais du troc?<br /> bon gros bisous<br /> ps continue, j'ai l'impression d'être en vacances et j'adore te lire tu devrais en faire un bouquin<br /> bye bye
C
Donc pour que tu t'entraine à partir de maintenant tu fait tes commentaires en anglais ...<br /> Non je rigole il ne vaut mieux pas je ne comprendrai rien<br /> Bisous
Madagascar
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité